Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles d'Alsbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Gin I.
Nouvelles d'Alsbach  Vide
MessageSujet: Nouvelles d'Alsbach    Nouvelles d'Alsbach  EmptySam 13 Avr - 18:32

Bonjour !
Je cherche depuis un petit moment sur votre forum où poster les news de notre partenariat. J'ai déjà été surprise que vous ayez changé de lien sans nous le dire et maintenant je me trouve coincée quand je veux vous envoyer des nouvelles.
C'est surement une erreur mais un invité ne peut pas envoyer de liens externes donc je ne peux pas poster les nouvelles d'Alsbach Akademie.
Voilà, j'attends des nouvelles pour pouvoir poster nos nouvelles ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Wen-chan ~♥
Alexia Himeka
Alexia Himeka
Wen-chan ~♥
Féminin Messages : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : In your ass, bitch.

I.D.C.A.R.D
M.a.i.s.o.n: Chimera Tears
P.o.u.v.o.i.r: Elementum ~ Aera
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Penser à tant-poney ma lettre. Ahaha !
Nouvelles d'Alsbach  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Alsbach    Nouvelles d'Alsbach  EmptySam 13 Avr - 19:57

Bonsoir ~

Nous sommes navrés de ne pas vous avoir prévenu de ce changement d'adresse, nous étions plutôt occupés et avons omis ce détail, veuillez nous excuser ~ Aussi, les invités peuvent désormais poster des liens externes. Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Gin I.
Nouvelles d'Alsbach  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Alsbach    Nouvelles d'Alsbach  EmptyDim 14 Avr - 10:50

Bonjour,
Je suis désolée mais je n'arrive toujours pas à poster dans les partenaires et je reçois toujours le même message d'erreur :I.
Revenir en haut Aller en bas
Nipaah !
Yamashita M. Michiyo
Yamashita M. Michiyo
Nipaah !
Féminin Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 25
Localisation : Sous ton lit

I.D.C.A.R.D
M.a.i.s.o.n: As
P.o.u.v.o.i.r: Physica : Medusa
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Bonjour, je suis un bloc note égaré par Yamashita M. Michiyo des As. Merci de vous rendre dans la chambre Poker pour lui restituer.
Nouvelles d'Alsbach  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Alsbach    Nouvelles d'Alsbach  EmptyMar 16 Avr - 15:50

Ayant récupéré votre codage sur un autre forum où je suis admin, j'ai édité votre post pour rétablir le codage, j'ai corrigé le bug des liens pour les invités.
Désolées du dérangement et bonne continuation à vous ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Nouvelles d'Alsbach  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Alsbach    Nouvelles d'Alsbach  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles d'Alsbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGIN.SCHOOL :: m.é.g.a.p.h.o.n.e✿écoutons les nouvelles :: Questions & Suggestions-