Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum.
Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona discedunt.
Caractère & Physique
«Tu te lèves, tu te regardes dans un miroir, tu ne sais jamais si tu vas avoir la même tête, car depuis que tu es petit tu changes. Tu ne sais pas si tu vas rester roux ou blond ou brun. Tu ne sais pas. Moi je voulais rester comme je suis. Un jeune homme d'une certaine taille, d'un certain poids, d'une certaine couleur de cheveux etc.»
Je vais commencer par un début, logique non ? Je ne suis pas bien grand pour mon âge, non, mais vraiment pas grand, cela me déprime un peu pour vous dire, parce que la première chose qu'on regard
CARACTÈRE : Dans la vie tout le monde aime telle et telle chose et bien moi aussi.
Le silence : Tu entres dans une pièce. Tu es seul. Tu t'assois sur une chaise ou ailleurs. Tu prends quelque chose pour t'occuper. Il n'y a personne pour te casser les oreilles. J'aime ça. Le silence est important. Je ne peux pas vivre dans un endroit où il y a du bruit en permanence. Quand je le fais, je ne sais pas comment je tiens. Je dois supporter le bruit quand je suis en cours. Quand je suis dehors, quand je suis dans les magasins. Presque partout, mais je dois faire avec.
Jouer de la musique : La musique c'est quelque chose que j'apprécie vraiment. Cela est calme ou cela est triste, cela est joyeux, cela est bruyant. La musique ça reflète les sentiments. Les sentiments qu'on ressent en permanent. Parfois on ne ressent que de la colère, mais un jour on ne sait pas pourquoi on est triste et on compose une musique douce et triste. Les sentiments sont bien dur parfois à exprimer à l'oral, alors on y met en musique pour faire comprendre.
Cuisiner : Je suis peut-être un jeune homme violent, mais je sais faire des choses qui n'ont rien à voir avec la violence, comme la cuisine. La cuisine c'est bien. On doit se nourrir, donc nous devons cuisiner. Quand on est enfant on cuisine pour nous, mais quand on est adulte, on doit cuisiner nous même parfois c'est dur, mais parfois c'est facile. J'aime quand je dois faire des petits plats. J'aime quand on me dit que mes plats sont délicieux.
J'aime encore pleins d'autre chose, comme lire, rêver, chanter, écrire. J'aime aussi taper drôle d'occupation, j'avoue, mais c'est un hobbies que j'ai développé...quand j'étais plus jeune.
Tristesse : Je n'aime pas ça. Je n'aime pas ce sentiments. Tu te sens faible. Tu te sens coupable de tout. Tu crois que tu ne vaux rien. Tu ne sais plus quoi faire tu rêves de mourir. Puis après de courir pour sauver ce qu'il te reste, mais tu te décourage vite, car tu sais que c'est impossible. La tristesse est un signe de faiblesse chez l'homme, mais aussi une preuve que nous sommes bien humain et non qu'une machine à frapper. Je n'aime pas être triste, c'est pour cela que j'évite de m'attacher aux personnes; que j'évite de faire des choses qui vont me travailler l'esprit. Je ne veux pas ressentir ce sentiments, que j'ai déjà vécu une ou deux fois dans mon enfance.
Famille : Je n'aime pas la famille.. La famille normalement c'est souder. Normalement on sait que nous avons une famille. Même si tu n'es pas ce que tes parents attendent. Tu sais que tu es aimer, mais moi ça n'a pas était mon cas. Je n'aime vraiment pas la famille. Je ne veux même pas en parler tellement que ça me dégoûte. Car en faite, je ne sais pas si j'ai déjà eu une famille sans doute oui ? Sans doute non. C'est aussi du au fait que je vois toutes ses familles dehors se décomposer jours après jours..
Je déteste pleins de choses. Je ne veux pas toutes les dires. En quoi cela va changer la vie de quelqu'un de savoir tout ça, mais peut-être qu'un jour, je vais tout vous dire, mais pour l'instant, je garde le silence. »
Je fais tout. Je dis tout, mais je suis imprévisible. On me dit Lunatique, c'est surement vrai. Je ne serais vous dire. Mais ce n'est pas important. Dans la vie nous sommes tous différent. Dans la vie on est aimé ou pas, mais on s'en fout. Dans la vie on fait ce que l'on veut.
Derrière l'écran
━ Pseudo:écrire ici ━ Âge:écrire ici ━ Comment as-tu découvert le forum?écrire ici ━ Que pense-tu du forum?écrire ici ━ Présence sur le forum:écrire ici ━ Code du règlement:Validé par une vilaine fille !
Messages : 16 Réputation : 1 Date d'inscription : 28/02/2013 Localisation : In your ass, bitch.
I.D.C.A.R.D M.a.i.s.o.n: Chimera Tears P.o.u.v.o.i.r: Elementum ~ Aera B.l.o.c.N.o.t.e.s: Penser à tant-poney ma lettre. Ahaha !
Sujet: Re: Harry L. Méyah. En cours. Ven 19 Avr - 18:08
Bienvenue, Harry ~!
Alors, j'ai lu ton caractère ~ J'ai d'abord remarqué une phrase inachevé : "(...) cela me déprime un peu pour vous dire, parce que la première chose qu'on regard" ainsi que quelques problèmes avec les terminaisons en "-er" et "-é". Dans la phrase suivante par exemple: "Tu sais que tu es aimer (...)" Ici, "aimer" ne possède pas la terminaison adéquate. Pour te faciliter la tâche dans ce cas, je te conseilles de remplacer "aimer" par un verbe du 3ème groupe, tel que prendre pas exemple. "Tu sais que tu es prendre" < Terminaison impossible, la plus appropriée sera donc "pris" ici. Ce qui nous donne "Tu sais que tu es pris". Bien entendu, ce n'est pas l'unique faute de ta fiche, je te conseilles (encore un conseil ! =w=) donc de te relire attentivement. Sinon ton caractère est pas mal ~ Il te faut donc remplir les champs manquants et faire le reste de ta fiche. Pour ça, je te souhaites bonne chance, et je lance le dé en attendant que tu choisisses ta catégorie de pouvoir Aussi, j'espère que tu te plairas bien parmi-nous ~
Dernière édition par Alexia Himeka le Dim 28 Avr - 17:04, édité 1 fois
MdJ
L'Astronaute
Messages : 83 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2013 Localisation : Juste là... Ah ben non, il n'y est plus.
I.D.C.A.R.D M.a.i.s.o.n: Directeur P.o.u.v.o.i.r: Tous les pouvoirs B.l.o.c.N.o.t.e.s: Bonsoir.
Sujet: Re: Harry L. Méyah. En cours. Ven 19 Avr - 18:08
Le membre 'Alexia Himeka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attribution pouvoir' :
Fonda survoltée
Miaki Yuna
Messages : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/02/2013
I.D.C.A.R.D M.a.i.s.o.n: Emeraude Shamrock P.o.u.v.o.i.r: Elementum - Light B.l.o.c.N.o.t.e.s: Mets ici tout ce qui te passe par la tête !
Sujet: Re: Harry L. Méyah. En cours. Mer 8 Mai - 13:09
Des nouvelles Harry ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Harry L. Méyah. En cours.
Harry L. Méyah. En cours.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum