Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Vos dernières bonnes/mauvaises trouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda survoltée
Miaki Yuna
Miaki Yuna
Fonda survoltée
Féminin Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2013

I.D.C.A.R.D
M.a.i.s.o.n: Emeraude Shamrock
P.o.u.v.o.i.r: Elementum - Light
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Mets ici tout ce qui te passe par la tête !
Vos dernières bonnes/mauvaises trouvailles Vide
MessageSujet: Vos dernières bonnes/mauvaises trouvailles   Vos dernières bonnes/mauvaises trouvailles EmptyLun 1 Avr - 9:12

Si vous avez découvert une bonne perle n'hésitez pas à la partager ici, que se soit une chanson, un gif, une image, un livre, un manga... etc. Cela peut toujours être utile à quelqu'un =D !
Et puis si vous êtes tomber sur une mauvaise perle vous pouvez toujours avertir les autres. L'entraide est primordial nop ?

J'ouvre les recherches avec une galerie Deviantart sur Fairy Tail qui est juste WAOW *-* : Juviaa
Revenir en haut Aller en bas
Nipaah !
Yamashita M. Michiyo
Yamashita M. Michiyo
Nipaah !
Féminin Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 25
Localisation : Sous ton lit

I.D.C.A.R.D
M.a.i.s.o.n: As
P.o.u.v.o.i.r: Physica : Medusa
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Bonjour, je suis un bloc note égaré par Yamashita M. Michiyo des As. Merci de vous rendre dans la chambre Poker pour lui restituer.
Vos dernières bonnes/mauvaises trouvailles Vide
MessageSujet: Re: Vos dernières bonnes/mauvaises trouvailles   Vos dernières bonnes/mauvaises trouvailles EmptyDim 14 Avr - 8:47

Ah je connais cette galerie, elle est vraiment magnifique °°
Pour ma part, j'ai découvert un duo d'australienne d'origine asiatique qui font des covers vraiment sublimes. Je vous invite à tous les écouter, c'est vraiment un plaisir pour les oreilles °°
La vidéo ici:
!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Vos dernières bonnes/mauvaises trouvailles Vide
MessageSujet: Re: Vos dernières bonnes/mauvaises trouvailles   Vos dernières bonnes/mauvaises trouvailles EmptyDim 14 Avr - 23:34

Pour rester dans vos thèmes, je vais d'abord vous proposer de voir les colos de Godslayer777, j'en suis totalement fan! **

Et niveau musique... on ne pouvait pas zapper le changement d'opening pour One Piece ~
Hands Up ♪:
Revenir en haut Aller en bas
Nipaah !
Yamashita M. Michiyo
Yamashita M. Michiyo
Nipaah !
Féminin Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 25
Localisation : Sous ton lit

I.D.C.A.R.D
M.a.i.s.o.n: As
P.o.u.v.o.i.r: Physica : Medusa
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Bonjour, je suis un bloc note égaré par Yamashita M. Michiyo des As. Merci de vous rendre dans la chambre Poker pour lui restituer.
Vos dernières bonnes/mauvaises trouvailles Vide
MessageSujet: Re: Vos dernières bonnes/mauvaises trouvailles   Vos dernières bonnes/mauvaises trouvailles EmptyMar 16 Avr - 15:34

Hallelujah, One Piece change d'opening :et j'ai même pas regardé l'épisode, quelle idiote, je le fais de ce pas:
Je suis heureeeeeuse °°
Niveau trouvaille, je conseille à tous les détenteur de PS3 de s'acheter Naruto Storm 3 qui est vraiment génial ! Si vous souhaitez jouer en ligne avec moi, mon PSN est disponible dans la rubrique gardons contact !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Vos dernières bonnes/mauvaises trouvailles Vide
MessageSujet: Re: Vos dernières bonnes/mauvaises trouvailles   Vos dernières bonnes/mauvaises trouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos dernières bonnes/mauvaises trouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFTER . SCHOOL :: p.a.r.l.o.i.r✿discutons de la journée-